Les trois mecs fifous qui composent le groupe (Johnny Sierra, Jah Landis et Dan Walker) nous proposent un punk-électro bien piquant qui donne envie de sauter en criant partout des choses qui n'ont aucun sens, de se traîner dans des rues blindées de monde sans les voir, de vivre des choses en fish-eye comme dans les vidéos de trash-skate, avec des couleurs vieillies et des vans trouées, d'être avec tes potes et de t'en battre les flancs à coup de patte d'alligator femelle. Et leur vie, c'est un peu ça. Quand ils sont venus jouer au Saint Ex l'été dernier, j'ai joué au bilingue, et je me suis retrouvée à les suivre en after. S'en est suivi un périple dans la ville parce qu'ils savaient pas où ils devaient aller et au final on s'est retrouvé dans un espèce d'appart géant sans vraiment de meubles mais blindé de bouquins... d'après ce dont je me souviens. Bref. Les mecs sont adorables et leur logo est trop fou.
Leur dernier album, Michel Poiccard, est sorti le 15 mars dernier chez Counter/Ninja Tune, et il est bien à leur image: fou, décadent, polyglotte, amoureux... Et avec ça, une vidéo pour leur morceau "Can You Seen Straight?" qui est sortie hier sur NME, à minuit pile, 18h heure locale.
Bonus track: "I miss you Beau Velasco", hommage à l'un des deux membres fondateurs du groupe, décédé en 2009. Scotchant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire