En mode cannibale cette fois, une femme complètement folle qui a voulu manger un bébé. Genre la meuf se jette sur une femme qui promène son chiard en hurlant qu'elle veut lui arracher le bras et le manger. Smooth. Une raison de plus pour ne pas avoir de gosses: les cannibales sont partout...
La trichotillomanie va très loin avec le Violongay, un québécois totalement dément qui est fan de ses "violoneux", qui sont en fait des perruques posées sur leur tête mannequin. Une des plus sick, c'est quand même celle du violoneux Ronald qui a "un beau mullet" ou coupe Longueuil châtain pâle, et qui aime porter des jeans noirs avec une chemise blanc cassé pour jouer un Rigaudon le soir du 21 décembre. Je vous l'accorde, ça ne date pas d'hier, mais il fait tellement flipper qu'il mérite largement sa place ici. (Comme le dit ce mec du forum JeuxVideo.com, "J'en chie dans mes culottes tellement c'est fucké" )
Au passage, n'oubliez pas que jouer à outrance peut être néfaste pour votre santé et celle de votre entourage, comme le montre cet article qui raconte comment un couple de chinois a eu la brillante idée de procréer dans le seul but de vendre leur progéniture pour ensuite pouvoir s'acheter des jeux vidéos... Le monde est fou, je ne vous dit que ça.
"I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone. But they've always worked for me." Hunter S. Thompson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire