mardi 19 juillet 2011

En mode TARGET



Bon les copains, j'espère que vous avez pas cru une seconde  qu'on allait vous lâcher la jambe comme ça. On est d'accord, on a eu le cervelet un peu en capilotade dernièrement mais faut bien que jeunesse se passe comme dirait ta mère.
Sinon, grande nouvelle pour la survie de GWHF, je vous écris présentement de mon ordinateur tout neuf vieux mais réparé, donc plus d'excuses, l'été sera founesque ou ne sera pas et même qu'en plus, on vous prépare plein de trucs chouettes pour la rentrée parce qu'on est plutôt sympa quand on veut.
Pour finir, vu qu' Hipster est  le mot déclassé (oserais-je dire tellement 2010?), qu'on ne cesse d'entendre partout, jusqu'à l'écœurement, je vous livre un petit site mignon-mignon sur lequel je suis tombé et qui colle pile à la tendance. Pour les non-bilingues, c'est pour se faire faire un T-Shirt à l'aveugle à l'aide de questions débiles, si jamais vous testez, envoyez les photos on lâchera nos coms.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ah, ça pour sur qu'elles picolent les founes.

    RépondreSupprimer
  2. De toute évidence, quelqu'un utilise mon compte pour commenter, mes artciles, à ma place. S'il te plait, dénonce toi, merci.
    Note, personne ne picole chez GWHF, qu'on se le dise.

    RépondreSupprimer