mardi 26 juillet 2011

Top 3 des pubs folles du moment.

En ce moment, je tombe sur plein de pubs qui me font tripper, parce qu'elles sont drôles, bien foutues, étonnantes, détonnantes, alors je voulais vous en faire partager quelques unes... Toutes ne sont pas méga fofolles, alors j'ai fait un top 3, et comme d'hab, j'aime découvrir des choses donc allez-y balancez la sauce de liens dans les comms.

#3 La pub MTV de Spooky le hamster qui est contre la Fifa World Cup.
Parce que j'adore les hamsters, et je suis loiiiiiin loin loin d'être fan de foot. Ou peut être que c'est parce que je surkiffe la pizza. Ou les costumes d'animaux. Ou les menaces de mort. Bref, j'ai ri devant cette pub. Lapidez-moi. (En plus elle a déjà 1 an donc je vous autorise)

#2 La pub "Newlyweds" de Skittles
Parce qu'une bonne leuleu est toujours bonne à prendre, et qu'un message de partage aussi joli, c'est quand même quelque chose qui doit se propager. Et que ça doit être la nuit de noces la plus sweet du monde...
#1 Dirt Devil - The Exorcist
Juste... Regardez la, vous comprendrez.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire