mardi 19 juin 2012

Music is magic

Aujourd'hui est sorti le dernier clip du duo anglais indie Slow Club, "Beginners", avec Daniel Radcliffe. Si tu me connais un peu, ça t'étonnera pas que j'en parle ici, parce que tu sais l'amûûûr que je porte à la saga Harry Potter. Mais je tiens à préciser que Daniel Radcliffe est un acteur qui ne se résume pas à cette prestation. Le gus a moult rôles très variés à inscrire sur son CV de stâââr, que ce soit au niveau du cinéma, du théâtre ou même à Broadway. Eh ouais mon gars, ça en jette. Il est balèse dans ce qu'il fait, le bougre.
Et c'est pas cette vidéo qui vous dira le contraire: c'est un plan séquence de 4 minutes où il se la joue synchro sur la voix de la chanteuse Rebecca Taylor, en mode "je suis trop bourré et hyper désespéré".
The Guardian a interviewé Charlie, la voix masculine du groupe, qui leur a raconté comment l'histoire s'était passée. En gros, quand ils l'ont rencontré pour la première fois, ils ont un peu halluciné de voir qu'il connaissait vachement bien leur musique. Quand la réalisatrice Lucy Needs a eu fini le script du clip, elle leur a dit que ça coûterait rien de demander à l'acteur si il voulait en être. Il paraît que sur le tournage, il était hyper concentré, et que d'après eux c'est ce qui fait qu'on arrive à avoir de tels rendus sur la pelloche. Personnellement, je kiffe.


Si tu ne t'es pas fait pipi à la culotte en allant voir La Dame en Noir, le gus va jouer Allen Ginsberg dans Kill Your Darlings, sortie courant 2013.


Dans le sujet "Stars de Harry Potter ayant joué dans des clips", le trio est maintenant complet vu qu'en juillet 2010 sortait le clip de One Night Only "Say You Don't Want It" avec la jolie Emma Watson (a.k.a Hermione Granger), et en octobre dernier c'est Rupert Grint (Ron Weasley) qui jouait un fan complètement barré de Ed Sheeran dans son "Lego House" un peu étrange.

 



BISOU

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est pas Daniel Radcliffe qui a une maladie de ouf genre des migraines de dingo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est ça, il a une algie vasculaire de la face, qui lui cause des mots de têtes atroces, qu'on appelle aussi "migraines du suicidaire" tellement ça fait mal.

      Supprimer