dimanche 27 mars 2011

Le commencement du départ

Bienvenue mon copain, tu es ici un peu chez toi, enfin chez nous mais ça on s'en fout. 
Ce qui est important c'est que chez nous c'est un peu le mercredi chez papy et mamie, tu peux manger la confiture avec les doigts devant la télé et sauter sur le lit à qui mieux mieux.
On va pas parler de nos fringues, même si elles sont pas mal, ni de nos vies, même si elles sont plutôt chouettes, mais des petites choses qui nous entourent, nous font golri ou nous accrochent la rétine.
Pas de pompe à reluire pour qui ou quoi que ce soit, on est pas là pour énumérer les sorties tellement super qu'on fait mais plutôt partager, donner envie de se bouger le mou et vous montrer des gens qui se le bougent plutôt bien.
Toute contribution à ce blog est la bienvenue, vous pourrez vous régaler par la suite de special guest, et de surprises, le tout est que chacun y prenne du plaisir. Le principe est simple, il suffit juste de se référer à ce génial groupe d'un autre siècle qu' est Chagrin d'Amour et qui nous chantait, cette idée bourrée de philosophitude, Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît
On vous enquiquinera régulièrement avec des reports de concerts, de vernissages ou de tout autre manifestation à la cool où on peut voir/boire/..., ainsi que des petits coups de flash sur des gens qui nous scotchent. Mais aussi, oserais-je dire surtout, des conneries parce que comme dit précédemment, "on est pas là pour se la faire briller". 

Un  special big-up à Migwel, pour son aide et ses conseils, mais un big-up aussi aux copains pour le poussage de cul.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire